Matta Hari la poney

       Matta Hari est un poney originaire des steppes mongoles, elle est née dans les environs de Ulam Gom près du massif de l’Altaï. Dès son enfance elle dut travailler très dur pour gagner sa croute, elle participait aux travaux de déménagement des Yourtes. Suite au réchauffement climatique et à la fonte du permafrost sa famille dut émigrer vers la ville.  Matta Hari elle même dut se résoudre à émigrer, n’ayant plus la possibilité d’exercer son métier.

Profitant de la fin de la guerre froide et de l’éclatement de l’URSS, elle se rendit en Russie pour bénéficier elle aussi du boum économique de cette région. Mais le rêve « américain » allait se briser net car elle fut arrêtée à tort pour détention illicite d’information secrète. Pour racheter sa conduite le KGB lui proposa d’intégrer les services secrets.

Elle se révéla une espionne hors du commun, forte d’une capacité à se fondre dans son environnement. Elle travailla quelques années à la solde du gouvernement Russe, mais une fois de plus certains événements allaient la rattraper. En effet le meurtre d’une de ses proche amie journaliste Anna Politkovskaia l’obligea à trahir son employeur et à émigrer vers le Pauliland.

C’est ainsi qu’elle connut Giscard célèbre photo reporter, leur destin se trouva ainsi mêlé dans un certain nombre d’aventures.

Nom : Matta Hari

Nationalité : Mongole

Sexe : Féminin

Animal : Poney

Travail : Espionne

Trait de personnalité : Rusée – Championne d’Arts martiaux – Discrète

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site