Lisbeth la Vache

        Lisbeth est une vache des chaumes des Vosges du sud, c'est une locale de l'étable quoi... après une enfance heureuse, auprès de sa maman plusieurs fois récompensée pour son lait parfumé qui permettait de produire les meilleurs Munster de la région, Lisbeth a décidé de quitter les chaumes. En effet l'hectolitre de lait n'étant plus rentable elle a préféré se tourner vers une nouvelle carrière.

       C'est ainsi qu'elle a débarqué dans la plaine d'Alsace, elle a voulu démarrer dans la vie en faisant danseuse de cabaret, elle pensait son succès tout acquis car elle était vachement belle... Malheureusement le public ne partageait pas cette opinion et faute de succès elle s'est fait virer. Ainsi a démarré sa débauche, se trainant de bar en bar, ses relations nocturnes l'entraînant vers le gouffre. La belle vosgienne s'est transformée en gothique, son beau pelage brun a viré au blanc et noir.

Mais un jour fatiguée de cette vie de patachone, elle décida de se reprendre en main, et démarra des études d'informatique. Son succès fulgurant pour cette matière poussa Lisbeth à poursuivre des cours du soir en mécanique et électro-technique. Après 3 ans d'études elle fut diplomée du MIT (Mulhouse Institute of Truc et bidouille).

D'un caractère peu stable et ayant des relations sociales très limitées, elle eut énormément de mal à trouver un emploi fixe. C'est pourquoi depuis elle travaille ponctuellement avec Giscard pour élucider des affaires, pirater des informations et effacer des traces d'homicides.  

Nom : Lisbeth

Nationalité : Vosgienne

Sexe : Féminin

Animal : Vache

Travail : Hackeuse - Effaceuse - Bidouilleuse

Trait de personnalité : Gothique - Introvertie - Instable

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×