Quentin

Salut à tous,

Je m'appelle Quentin, je suis né le 01 janvier 2010 à 19h24. J'avais été plus ou moins sage jusque là, mais en ce premier jour de 2010, je ne tenais plus et j'avais envie de sortir pour partager plein de choses avec Claire (Mme Maman) et Philippe (Mr Papa).

Je mesure 46 cm et pèse 2360 gr... autant dire que je suis une petite souris qui est arrivée à peine plus tôt que prévu. Mais je me nourris déjà au sein de maman pour prendre des kilos le plus vite possible. Si je suis aussi doué que mon papa, cela ne devrait pas trainer.

Dans le ventre de maman j'étais un peu fénéant et je me suis pas retourné, c'est pourquoi on a fait un trou dans le ventre de maman pour me faire sortir (une césarienne quoi.... drôle de nom). Comme dans le ventre à maman il faisait bon et chaud (même si s'était un peu étroit), et que mon papa avait beau s'agiter à la naissance mais que c'est pas pour autant que ça chauffait la pièce, on m'a mis une petite heure en couveuse pour chauffer le bout de mes pieds. Depuis mes parents s'agitent moins, mais j'ai suffisemment chaud à l'exterieur donc on me laisse dans un lit toute la journée avec Maman et Papa.... le top. Ils me racontent plein d'histoire de voyage cela me fait rêver. Papa raconte des fois des blagues mais je comprend pas toujours son humour... ça va changer ?

Je vous laisse pour aujourd'hui

Quentin

Quentin

Commentaires (1)

1. La marmotte de Chambé 04/01/2010

Bonjour à tous les 3,

Je découvrais les 1ères photos lorsque j'ai vu que l'album était passé de 7 à 11 clichés. Chouette !
Quentin, tu es bien beau et tu ne fais pas si "petite crevette" que tes parents le disent. Nous sommes heureux de lire que l'allaitement se passe bien...
Claire, je suis heureuse de voir ton expression de maman grâce à ce blog. J'y sens de la sérénité et aussi de la fierté. En espérant que tu arrives à grapiller les heures de sommeil dès qu'elles se présentent.
Et que dire que Philippe tenant sa merveille dans ses grands bras !!!

Bravo à tous les 3!
Au plaisir de lire la suite.
Plein de gros bisous des Perrard Du Gatinais.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×