Quentin à la maternité

Voiture présidentielle

Salut tout le monde,

Un de mes contact dans les sphères gouvernementales m'a indiqué qu'un convoi exceptionnel devrait transférer Quentin et Mme Maman de la maternité vers le Pauliland. Ce transfert devrait se réaliser aujourd’hui dans la matinée. Matta Hari nous confirme effectivement une recrudescence d'activité à la maternité qui pourrait confirmer ces dires.

J'ai pu enquêter sur le sujet et retrouver les protagonistes de ce transfert. Nous aurons aux commandes Gilberto le singe, chauffeur de taxi de son état, il faudra néanmoins vérifier son taux d'alcoolémie ce matin car son penchant pour la bouteille serait susceptible de faire capoter le projet. Raymond se placera aux pédaliers, habituer à la conduite à droite vu ses origines australiennes il paraissait plus sécurisant de lui confier cette mission là. Pour ma part je gérerai le levier de vitesse.

La neige pourrait aussi être de la partie, donc autant dire qu’entre un chauffeur alcoolique, un Koala dextre, une girafe claudicante on est pas rendu….

Gilberto au volant de la voiture présidentielle

Giscard au levier de vitesse

Raymond aux pédales

Quentin

Salut à tous,

Je m'appelle Quentin, je suis né le 01 janvier 2010 à 19h24. J'avais été plus ou moins sage jusque là, mais en ce premier jour de 2010, je ne tenais plus et j'avais envie de sortir pour partager plein de choses avec Claire (Mme Maman) et Philippe (Mr Papa).

Je mesure 46 cm et pèse 2360 gr... autant dire que je suis une petite souris qui est arrivée à peine plus tôt que prévu. Mais je me nourris déjà au sein de maman pour prendre des kilos le plus vite possible. Si je suis aussi doué que mon papa, cela ne devrait pas trainer.

Dans le ventre de maman j'étais un peu fénéant et je me suis pas retourné, c'est pourquoi on a fait un trou dans le ventre de maman pour me faire sortir (une césarienne quoi.... drôle de nom). Comme dans le ventre à maman il faisait bon et chaud (même si s'était un peu étroit), et que mon papa avait beau s'agiter à la naissance mais que c'est pas pour autant que ça chauffait la pièce, on m'a mis une petite heure en couveuse pour chauffer le bout de mes pieds. Depuis mes parents s'agitent moins, mais j'ai suffisemment chaud à l'exterieur donc on me laisse dans un lit toute la journée avec Maman et Papa.... le top. Ils me racontent plein d'histoire de voyage cela me fait rêver. Papa raconte des fois des blagues mais je comprend pas toujours son humour... ça va changer ?

Je vous laisse pour aujourd'hui

Quentin

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×