La Raie à l'Arrêt

Salut tout le monde,

Cela fait un bail qu’on s’est plus écrit…. Il faut dire que dernièrement nous avons été bien occupés en Pauliland.

Les nouvelles du mois d’Avril sont les suivantes :

Nous avons définitivement renvoyé la Raie Manta dans ses eaux turquoises de Nouvelle Calédonie. La partenaire favorite des nuits du Président est désormais trop petite et trop chaude. Ce changement définitif dans la vie nocturne du Président a été accompagné de plusieurs autres mesures ou tentatives plus ou moins fructueuses : Passage sur 4 biberons 180 ml, donc plus de biberons la nuit (ça marche pas tous les jours) – Coucher à heure régulière 9 heures (ça marche à peu près) – Lever sans pleur à 7h30 du matin (ça n'a marché que 3 fois) sinon lever à 4 h 30 c’est aussi bien mais plus fatiguant.

Dans les autres nouveautés en vrac du mois d’Avril on a fait : Resto Japonais avec escorte Présidentielle (Succès total) - Passage du lait maternel (avec rougeurs au néné) au lait maternisé en biberon (Succès complet) - Retour au travail de Mme Maman (Je la laisserai commenter son taux de réussite) - Ballade dans les Vosges avec poussette 3x3 (No limite) - Roller avec la même sus dite poussette (Limite fatiguant) – Démarrage de l’activité Nounou (Tata Céline)…. Quentin en redemande - Début de parlage et de babillage en tout genre - Tentative de mangeage de poing complet en remplacement de la totote (tout cela sous la tutelle de tonton Fred) etc……. Bref vous comprendrez que le mois d’Avril a été chargé en activités et que du coup pas trop le temps d’écrire.

Le retour de la Raie Manta dans ses eaux turquoises  

 

La Raie à l'Arrêt

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×