Ambassade du Loupistan

Une dépêche de l’AFP (Agence Fédérale du Pauliland) nous confirme le rétablissement des relations diplomatiques entre le Pauliland et le Loupistan. Mr le président (Quentin) dans son immense mansuétude a daigné entre deux tétés réétudier la requête de la Loupiote et des gars Loupéens. Afin de prouver sa volonté de restaurer une relation fraternelle entre les deux principautés le président a nommé un ambassadeur du Loupistan. Cette charge incombe désormais à Arto le Lièvre finlandais originaire de Vatanen (petite bourgade de Laponie à ne pas confondre avec le pilote de rally). Il est à souligner que le président a été honoré par les présents envoyés dans la missive du Loupistan, et se réjouit d’avance de pouvoir tapisser de sa bave présidentielle les bavoirs hebdomadaires.

Arto le lièvre de Vatanen, ambassadeur du Loupistan

Giscard la Girafe

Photo Reporter

Ambassade du Loupistan

Commentaires (2)

1. fanny 08/02/2010

Trop mignon le quentin !
il a déjà bien grandi

bisous !

2. Francky 14/02/2010

En tous cas, y'en a qui s'éclatent à alimenter cette chronique du Pauliland! A croire que les nuits ne sont pas assez blanches avec le Président
Bravo pour l'originalité, ça nous a bien fait rire, et inspiré ce clin d'oeil du Loupistan ;-)
Nous adoubons Arto dans ses nouvelles fonctions, et le chargeons de vous rendre hommage, en attendant votre auguste visite, quand il conviendra à vos excellences.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site