3M + 4KG = 56CM

Hello,

3M + 4KG = 56CM…. Il ne s’agit pas d’une formule mathématique ni d’une équation à plusieurs variables définissant les lois de la  bébitude. Par contre il s’agit bien d’une réalité notre Président favoris vient d’entamer son 3ème mois de mandat, il n’est pas inquiété par les élections prochaines vu qu’il règne avec une majorité absolue sur la principauté du Pauliland.

Par contre les parents ne sont pas peu fiers d’annoncer que les habits 1M c’est quasi fini, notre Loulou s’habille (pas tout seul faut pas rêver) désormais en 3M…. c’est un grand. La maman n’est pas moins fière d’annoncer qu’elle rentre à nouveau dans 36 fillette. Cette transformation s’accompagne d’une augmentation substantielle du poids on frôle désormais les 4KG, pour Mr. Papa aussi l’augmentation est substantielle il frôle les 80 kg. Je ne vous parle pas de la taille … 56 CM, dire qu’il est sur les pas de Tony Parker est peut être un peu exagéré mais en tout cas il pousse bien.  

Ses transformations métaboliques vont de pair avec :

·         Moins de coliques et plus de reflux (on a pas gagné au change)

·         Des soirées et des nuits plus calmes (plus qu’un lever à 3h par nuit)

·         Des tétés de plus en plus longues mais toutes les 4h.

·         Un loulou qui commence à attraper son pouce, à faire des sourires

·         Des parents qui s’autorisent à aller au Resto seuls (merci Mami Lu)

 

 

Pour avoir une idée de la taille du Président

 

Pour avoir une idée du poids du Président

Giscard la Girafe

Photo Reporter

 

3M + 4KG = 56CM

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site