Les vacances de Noel

Looping or not looping

31 décembre 2009 - STOP - Il y a eu un RDV sage femme / Mme Maman à la maternité - STOP - Le sismographe indique une petite activité télurique - STOP - Les micro-films montrent que Pauli a oublié de se retourner dans le ventre de Mme Mamam - STOP - La césarienne sera obligatoire - STOP - une date peut déjà quasiment être fixée - STOP - 11 janvier 2010 ça vous va ?

Sismographie

 

Appareil à Micro-film

Matta Hari

Espionne

Cela sent le sapin

Hello,

Les fêtes de fin d'année se préparent, la tradition veut que l'on fasse un sapin... oui le truc qui perd ses épines au milieu du salon. Cette année la magie de noël s'est emparrée de Mme Maman et de Mr Papa, ils se sont lâchés et toute ma petite troupe est venue donner un coup de main à l'érection du susmentionné sapin. La tâche a été herculéenne mais grâce au génie de Lisbeth, à l'habileté de Matta Hari nous avons surpassé nos limites et ainsi érigé le plus beau sapin de noël des contrées avoisinantes au Pauliland.

Je tiens à mentionner que les photos ont été réalisées sans trucage, et que les acteurs sont toujours vivants.

Matta Hari fait du rappel pour installer la guirlande

Giscard et Lisbeth se font exploiter

Matta Hari, Giscard et Ray bossent à fond

Lisbeth s'emmêle les pinceaux avec les fils électriques

Home sweet home

Hello,

Ca y est Mme Maman a retrouvé ces appartements, elle prend ses aises et commande le petit personnel afin de s'éviter le moindre effort superflu. Heureusement que Giscard et ses collègues obéissent aux doigts et à l'oeil. Pauli (notre futur président) se porte bien, du peu qu'on en voit (vraiment rien) du peu que Claire en sent (il s'agit de sensation physique et non olfactive).

Programme de la journée très intéressant : Retourner à la maternité pour un RDV avec Mr. Sucre qui n'a pas eu le temps de voir Claire pendant ses deux semaines de rétention. Rebelotte jeudi pour faire un monitoring. Rebel..... je vous passe les détails mais ça va être comme ça pendant un bout de temps.

Pour les préparatifs de Noêl, ça avance bon train, on dèjà commandé : La buche sans sucre, le champagne sans alcool, le fromage pasteurisé.....   

Claire et le petit personnel : on dirait Guliver et les Liliputes

Giscard la Girafe

Photo Reporter

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×