Les contractions

Le Pauliland en effervescence

Oye Oye braves gens,

Ca y est c'est quasi du tout cuit, 100% sur Mme Maman et Pauli rentrent demain. Quid des monitorings à rallonge et des perfusions de Salbumitol, place à la fête, à la liesse populaire et aux pâtes sans amidon (faut pas déconner sur les repas tout de même).

A l'heure actuelle toute la population du Pauliland se prépare à fêter cet évenement, en témoigne la photo ci dessous. Il va juste falloir monter les chaines sur la voiture pour aller la récupérer s'il continue de neiger toute la nuit.

De gauche à droite : Raymond le Koala - Gilberto le singe -

Lisbeth la Vache - Giscard la Girafe - Zoe la Libellule  

Giscard la Girafe

Photo Reporter

Au boulot... nettoyage a Pauliland

Good news,

Le retour de la femme et de l'enfant prodigues est annoncé. Les doses de médicament ont été réduites ce matin à 20 qqch/qqch, ce qui augure un retour de Mme Maman pour lundi matin. Il est donc temps de passer à l'action, après une vie de patachon pendant 2 semaines il faut donc rendre Pauliland et ses environs présentables.  Pour ce faire j'ai appelé en renfort Lisbeth la vache. Lisbeth a déjà travaillé avec moi sur certaines affaires délicates, c'est une crack en informatique, bricoleuse et spécialiste pour effacer les traces des homicides....  une nettoyeuse quoi !!!..

Ha j'oubliais, Lisbeth à une certaine tendance gothique, Noir et Blanc, quoi de plus naturel pour une vache.

Lisbeth efface les empreintes digitales 

Le nettoyage un travail d'équipe

Giscard et le lagon bleu

Giscard la Girafe & Lisbeth la Vache

Photo Reporter & Nettoyeuse

 

 

Blues de la girafe

Hello,

Ce soir un peu le cafard, Mme Maman ne sera pas de retour pour le week-end. Vous vous imaginez une girafe verser des larmes de crocodiles, c'est le Pauliland à l'envers.....

Giscard et les larmes de crocodiles

 

Giscard la girafe

Photo reporter

On se gèle à Pauliland

Hello,

Qui est ce qui m'a mandaté pour cette mission, qui a pu s'imaginer un jour qu'une girafe venue d'Afrique pourrait supporter ce climat rude caractéristique du Pauliland. Aujourd'hui le thermomètre affichait -4°C à 16h30, je pensais même pas que des degrées négatifs existaient sur l'échelle de...... Richter ? Je vous rassure Pauli est toujours au chaud (37°C) dans le ventre de Mme Maman, rien à craindre.

Mme Maman est toujours retenue dans son centre spécialisé, pas de camisole de force mais des T-Shirt XXL à Mr. Papa pas très beau. Les pronostics sur sa libération restent flous, mais nous espérons que début de semaine prochaine elle soit de retour en Pauliland. Quant à Pauli il se porte comme un charme, il bouge dans tous les sens et s'il pouvait en profiter pour se mettre dans le bon sens pour la phase finale, ce serait pas de refus....

Suite au prochain épisode

Giscard la Girafe

Photo Reporter

Giscard se les gèle en Pauliland

  

 

Un télégramme de Matta Hari

Les nouvelles sont positives - STOP - La sage femme a diminué la dose de médoc deux jours d'affilés on est passé à 80 - STOP - La barre des 30 serait peut être atteignable d'ici vendredi - STOP - La libération conditionnelle pourrait alors être envisageable - STOP - Le moral de Mme Maman est monté en flèche - STOP -

 

Attention - STOP - Un nouveau seuil est atteint pour la grippe H1N1 - STOP - Le port du masque est devenu indispensable dans l'établissement - STOP - Même pour les papas - STOP -

Matta Hari et l'épidémie

Matta Hari

Espione

Giscard crée son Blog

Salut tout le monde,

C'est à nouveau Giscard qui vous parle, afin d'améliorer le système de communication et de rentrer de plein pied dans le 21ème siècle j'ai décidé de vous narrer l'évolution de la situation à Pauliland via un mon Blog. Avec l'aide de mon espionne infiltrée dans la maison de rétention pour maman nous tenterons de vous informer des activités liées à la libération prochaine de Mr. le président et de Mme Maman.

L'adresse du Blog est la suivante  http://giscard-la-giraffe.e-monsite.com

N'hésiter pas à vous inscrire à la file d'information RSS, cela vous permettra de recevoir les infos en direct live c'est beau le progrès......

J'attend avec impatience un bilan TOP SECRET de la part de Matta Hari, il devrait arriver dans les heures à venir, à moins qu'elle ne se soit fait démasquer ou arrêter par la milice.

Giscard la Girafe

Photo Reporter

Une infiltrée au centre de détention des mamans

Salut,
 
Bonne nouvelle, nous sommes arrives a dejouer l attention des gardiens du centre de detention pour maman. Une ruse de sioux a permis a Matta Hari la Poney de penetrer dans l enceinte (de l hopital bien sur), en effet elle s est cache dans la valise diplomatique de Mr Papa ce qui lui a permis d arriver au deuxieme etage. Elle ne s est pas faite reperer grace a son deguisement de sage femme, elle a ainsi pu recuperer des informations TOP SECRET sur la sante de Mme Maman.
 
Glycemie 86 avant repas c est plutot bon
Perfusion a 60, stable
Monitoring 2 contractions ressenties par Mme Maman mais sur les courbes il y en a 7...... le president Pauli serait il en manque de place ?
Morale des troupes +200 par rapport a hier
 
Les photos en pieces jointes atteste les donnees ci dessus
 
Attention ce message s auto detruira dans quelques jours... enfin peut etre sinon il faudra l effacer.   

Giscard la Girafe & Matta Hari la Poney
Photo Reporter & Espionne



 

Matta Hari osculte le président et Mme Maman

Matta Hari surveille la perfusion

Matta Hari note consciencieusement la glycémie de Mme Maman

Matta Hari scrute le monitoring pour trouver les contractions

 

Giscard la Girafe Photo Reporter

Salut a tous,
 
Je me presente je suis Giscard la girafe, j'ai ete mendate pour suivre les evenements en Pauliland. Je suis repute pour mon oeil averti et ma neutralite dans les commentaires. Les evenements actuels en Pauliland ont quelque peu precipite le demarrage de mon reportage. Un certain nombre d elements me font dire que la situation est sous controle, j aurais meme entendu par des sources qu il m est interdit de donner que Mme Maman est un peu plus en forme ce matin.
 
Le Pauliland est une enclave de quelques metres carres au milieu de l Alsace, il y regne actuellement une activite debordante, un grand zigoto (nous l'appelerons Mr Papa pour qu il conserve son anonyma) s emploie a diverses taches : peinture, nettoyage, assemblage de meuble, lessive etc...
 
En piece jointe vous trouverez quelques photos vous permettant d evaluer la situation en Pauliland.
 
Je vous rassure le president de Pauliland est toujours au chaud, bien portant, les informations que je possede a l heure actuelle ne me permettent pas de pronostiquer sa liberation. Des rumeurs parleraient de quelques semaines..... Affaire a suivre.

Giscard a la bonne pointure
  

Giscard aime la peinture 

Giscard amateur d'art 

Giscard au milieu des chaussettes 

Giscard drague 

Giscard est HS il dort 

Giscard fait le poirier  

Giscard passe son permis 

Giscard et les rideaux 

Giscard escalade la commode 

Giscard vérifie si le linge est sec 

Giscard la girafe
Photo reporter

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×